On n’est vraiment pas dans le train de l’enthousiasme ces temps-ci au niveau des news jeux vidéo. Par contre, on peut éventuellement être dans le bus de l’enthousiasme avec ce nouveau trailer de Bus Simulator 16.
À vous la vie trépidante du conducteur de bus dans ce qui semble être une banlieue tranquille dans une Angleterre parallèle où tout le monde roule à droite.
@journaldugamer @Kocobe vu l’arrêt de bus avec un H vert et jaune, c’est en Allemagne que ça se passe. Ça explique la conduite à droite.
— Jo (@Anung_un_Rama) 23 Février 2016
À ce qui ressemble à l’ALLEMAGNE, donc.
À vous les arrêts réguliers. À vous le rendu de monnaie aux passagers qui vous donnent un billet de 100 € pour acheter un billet à 1,20 €. À vous les *ding ding* dont on ne connaît toujours pas l’utilité au moment où le bus redémarre. À vous les passagers à mobilité réduite qu’il faudra aider à monter en abaissant le bus sur le côté de la montée. À vous la conduite pépère en ville qui créera de véritables files de voitures derrière vous. À vous la planification des lignes et des arrêts.
Et tout ça pour 25 euros, franchement, que demande le peuple ?
De tuer des gens. Le peuple veut tuer des gens apparemment.
Oui, non, on ne peut pas tuer les gens. Ce n’est pas très service public. Déso.
Ça sort le 2 mars.
> Via Rock, Paper, Shotgun
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.