Passer au contenu

L’actu est si calme qu’on est obligés de parler de ce trailer de Bus Simulator 16

3

On n’est vraiment pas dans le train de l’enthousiasme ces temps-ci au niveau des news jeux vidéo. Par contre, on peut éventuellement être dans le bus…

Bus Simulator 16

On n’est vraiment pas dans le train de l’enthousiasme ces temps-ci au niveau des news jeux vidéo. Par contre, on peut éventuellement être dans le bus de l’enthousiasme avec ce nouveau trailer de Bus Simulator 16.

À vous la vie trépidante du conducteur de bus dans ce qui semble être une banlieue tranquille dans une Angleterre parallèle où tout le monde roule à droite.

À ce qui ressemble à l’ALLEMAGNE, donc.

À vous les arrêts réguliers. À vous le rendu de monnaie aux passagers qui vous donnent un billet de 100 € pour acheter un billet à 1,20 €. À vous les *ding ding* dont on ne connaît toujours pas l’utilité au moment où le bus redémarre. À vous les passagers à mobilité réduite qu’il faudra aider à monter en abaissant le bus sur le côté de la montée. À vous la conduite pépère en ville qui créera de véritables files de voitures derrière vous. À vous la planification des lignes et des arrêts.

Et tout ça pour 25 euros, franchement, que demande le peuple ?

De tuer des gens. Le peuple veut tuer des gens apparemment.

Can you Kill People Bus Simulator 16

Oui, non, on ne peut pas tuer les gens. Ce n’est pas très service public. Déso.

Ça sort le 2 mars.

> Via Rock, Paper, Shotgun

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode