La bêta ouverte de The Division a duré 4 jours et les joueurs semblaient avoir bien envie d’en découdre dans le New York en ruine du jeu. En effet, Ubisoft annonce que plus de 6,4 millions de personnes se sont essayées à l’exercice ce qui laisse penser que le jeu rencontrera un certain succès au moment de sa sortie le 8 mars. Les joueurs n’ont d’ailleurs pas simplement ouvert The Division juste histoire de voir à quoi ressemblait l’écran titre puisque ces derniers ont quand même joué 4 heures 52 minutes en moyenne.
C’est quand même incroyable comment The Division est passé de l’indifférence du public à l’enthousiasme depuis la saison des bêtas qui à commencé il y a quelques semaines. Reste à voir si l’expérience tiendra sur la longueur, car après tout, l’engagement des joueurs avec des titres sur le long terme fait partie de la nouvelle stratégie d’Ubisoft.
Et n’oubliez pas d’aller jeter un œil à nos impressions sur The Division !
The Division sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.