Passer au contenu

Le DLC pour l’Euro 2016 de PES est vraiment rachitique

0

On ne peut pas retirer à PES le fait qu’il procure gratuitement les éléments de l’UEFA Euro 2016 dont Konami possède les droits. Mais alors si…

EURO-2016-PES-2016

On ne peut pas retirer à PES le fait qu’il procure gratuitement les éléments de l’UEFA Euro 2016 dont Konami possède les droits. Mais alors si c’était pour faire ça, il aurait peut-être mieux fallu s’abstenir.

Le rival éternel de FIFA ne permettra pas d’arborer les maillots officiels de 9 des 24 équipes nationales pourtant qualifiées. Et pas des moindres en plus, puisqu’il ne sera pas possible de jouer « officiellement » la Suisse, la Russie et même la Belgique (pourtant n° 1 dans le classement FIFA). Ces équipes seront représentées par des succédanés génériques comme PES sait si bien les faire.

Et on ne pourra pas non plus se consoler avec les stades, puisque ce DLC n’en apportera qu’un seul, le Stade de France. Ce n’est pas glorieux.

Bon, après c’est gratuit donc j’imagine qu’on ne va pas non plus cracher dans la soupe. Mais quand même, c’est fou de s’investir dans les droits d’un événement majeur du football mondial pour sortir ça.

Le DLC UEFA EURO 2016 arrivera gratuitement le 24 mars prochain.

> Communiqué

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode