Passer au contenu

SEGA vous file encore 3 jeux gratuits sur Steam dont Streets of Rage II et Binary Domain

8

SEGA, c’est plus sympa que toi. En tout cas, ces derniers jours et avec son opération Make War not Love, on peut dire que l’éditeur vous…

Binary Domain Trop Bieng

SEGA, c’est plus sympa que toi. En tout cas, ces derniers jours et avec son opération Make War not Love, on peut dire que l’éditeur vous gâte avec ses jeux gratuits.

Après Golden Axe, Jet Set Radio et Hell Yeah! avant-hier, SEGA vous propose de récupérer Binary Domain (et son doublage en français mythique au fort accent du sud), Condemned (qu’au moins deux des membres de la rédaction vous recommandent) et le classique du beat’em all Streets of Rage II.

Pour récupérer ces jeux il vous suffit de vous inscrire sur la page de Make War not Love. Trouvez les 3 jeux en questions et cliquez sur “Redeem Prize”.

Make War not Love Condemned

Entrez votre adresse mail, cliquez sur le lien dans le mail de confirmation que vous allez recevoir et vous devriez recevoir vos clefs dans les prochaines 24 heures.

Et le plus fort dans tout ça, c’est que trois nouveaux jeux devraient encore être fournis par le père SEGA dès demain. Rien à dire. C’est extrêmement super sympa.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode