Premier changement qui, il faut l’admettre, est plutôt pratique, est la séparation des transactions terminées et celles qui sont encore en attente ou en cours. Quand vous entrez dans l’appli, le nouvel écran d‘accueil vous permet d’avoir plus facilement accès à ce genre d’info. Pour un chouïa de sécurité en plus, les utilisateurs d’Android comme d’iOS peuvent d’ailleurs faire scanner leurs empreintes digitales.
Un nouveau flux de demande d’argent permet aux autres de vous payer en un clic. De plus, vous avez accès à 3 ans d’informations sur vos envois et réceptions de fonds.
Il vous est aussi possible de personnaliser les pages d’envoi et de demande d’argent. Cette fonctionnalité prend en compte les personnes avec lesquelles vous “échangez” le plus, y compris les contacts sur votre téléphone.
PayPal est un service de paiement en ligne gratuit. C’est aussi bien sûr le cas pour son application, disponible sur Android, iOS et Windows Phone.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
@. Pour un chouïa de sécurité en plus, les utilisateurs d’Android comme d’iOS peuvent d’ailleurs faire scanner leurs empreintes digitale. Vive le fichage volontaires !
On peut plus lire un article ici sans que le redacteur troll. C’est grave.
Sur Android j’en sais rien, mais sur iPhone, TouchID ne transmet jamais l’empreinte à une application, mais juste un “oui c’est bon c’est bien lui”. L’emprunte ne quitte d’ailleurs jamais le téléphone, sauf dans le cas d’une sauvegarde chiffrée par mot de passe via iTunes.
Paypal c’est juste génial!