Passer au contenu

Hideo Kojima continue de narguer Konami

2

Maintenant que le père Hideo Kojima a monté son propre studio et fricote avec Sony, il peut faire un peu plus ce qu’il veut avec qui…

Kojima Dice Summit

Maintenant que le père Hideo Kojima a monté son propre studio et fricote avec Sony, il peut faire un peu plus ce qu’il veut avec qui il veut.

Deux jours après avoir rencontré Norman Reedus (Daryl dans la série The Walking Dead) et l’avoir fait savoir sur les réseaux :

Voici qu’il s’apprête également à revoir Guillermo del Toro dans le cadre du D.I.C.E. Summit, un événement qui réunit les grands acteurs du jeu vidéo durant laquelle les deux larrons vont tenir une table ronde modérée par Geoff Keighley. En tout cas, Kojima semble très impatient de revoir le réalisateur.

Il ne manque plus que Junji Ito (le maître du manga d’horreur qui était également impliqué dans le projet avorté), et Kojima aura revu tous les noms célèbres qui devaient travailler sur feu Silent Hills que Konami a enterré sans vergogne. Aucune spéculation là-dedans, je suis sûr qu’il fait ça uniquement pour embêter l’éditeur en plus.

Après, bon. Sait-on jamais ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode