Passer au contenu

Avec son prochain DLC, Just Cause 3 trouve le moyen de devenir encore MOINS réaliste

4

Avalanche Studios propose depuis le mois de décembre la précommande d’un gros DLC pour Just Cause 3. Intitulé Air, Land & Sea Expansion Pass, il est…

Just Cause 3 Sky Fortress

Avalanche Studios propose depuis le mois de décembre la précommande d’un gros DLC pour Just Cause 3. Intitulé Air, Land & Sea Expansion Pass, il est fragmenté en 3 packs dont le premier, Sky Fortress, vient d’être révélé sur la chaîne officielle du jeu.

Rico se voit ainsi affublé d’une toute nouvelle wingsuit modifiée qui lui permet non seulement de planer, mais également de voler, grâce à des propulseurs intégrés. Vous pensez que ça ne peut pas aller plus loin, bien sûr que si ! Ce nouvel équipement comprend également une mitraillette et un lance-missile à tête chercheuse. En même temps, l’ami Rico doit se battre tout seul contre une forteresse volante qui grouille de drones armés jusqu’aux dents.

Le pack suivant qui sera axé sur les aspects terrestres est intitulé Land Mech Asaault et il comprendra un véhicule armé d’un gravity gun. Parce que hein ? La surenchère, tout ça. Quant à Bavarium Sea Heist, le dernier pack qui sera maritime, il n’y a pas encore d’informations pour le moment.

Le pack Sky Fortress seul coûtera 12 € et le pass entier Air, Land & Sea Expansion coûte quant à lui 25 €. Ça arrive en mars sur PC, PS4 et Xbox One.

Quant à nous, on vous a dit tout le bien qu’on pensait de Just Cause 3 ?

> Via VG 24/7

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode