Passer au contenu

[Ghostbusters 2016] Le design du nouveau méchant manque cruellement d’imagination

Le reboot de Ghostbusters arrive cet été au cinéma. Pour le moment, on ne sait pas grand-chose du film en lui-même, juste qu’il mettra en scène…

Le reboot de Ghostbusters arrive cet été au cinéma. Pour le moment, on ne sait pas grand-chose du film en lui-même, juste qu’il mettra en scène une équipe féminine dans un nouvel univers. Le teaser n’a pas dévoilé grand-chose, mais aujourd’hui, le méchant se montre.

Il n’a pas été repéré dans des images du film, ni même dans des vidéos, mais à la Toy Fair de New York. En effet, PixelDan a repéré une figurine qui rappelle quelques souvenirs et aurait eu la confirmation qu’il s’agit bien là du méchant, nommé Rowan.

Confirmed at #Mattel this morning that this is the main villain in the new #Ghostbusters movie. #ToyFair #TF16 #NYTF

Une photo publiée par “Pixel Dan” Eardley (@pixeldan) le

Il vous rappelle rien ? Dans son design, nous parlons. Mais si, il ressemble au fantôme sur le logo des Ghostbusters depuis le tout début. Un petit air de l’homme Marshmallow, aussi, non ?

Ghostbusters-LOgo

Un méchant qui, avouons le, manque cruellement d’imagination au niveau du design. Mais après, il faudra le voir en action pour juger.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. déjà, faire un reboot est un manque cruelle d’imagination…. Remplacer des gars par des filles ou le méchant par Casper n’y changera rien

  2. ptin de merde! ils avaient la possibilité pendant 25 ans de refaire ce putin de 3ème épisode avec tout les anciens. Mais maintenant que Harold Ramis est mort depuis bientôt 2 ans, paix a sont âme, il doit ce retourner dans sa tombe en voyant ça!! Donc on peut se toucher la kick pour voir un vrai 3ème ghostbuster. 🙁
    Ca me fait caca mou de voir ce nouveau film qui a l’air bien à chier!! désolé de mon langage, mais ca faisait longtemps que j’attendais une suite, mais pas comme ça.

Les commentaires sont fermés.

Mode