Passer au contenu

SmartThings Future Living Report : voilà ce que Samsung prédit en 2116

Futurologues, universitaires, architectes et urbanistes, ont imaginé le monde en 2116 avec le projet SmartThings Living Future de Samsung. Gratte-ciel d’une hauteur impressionnante, villes-bulle sous l’eau,…

Futurologues, universitaires, architectes et urbanistes, ont imaginé le monde en 2116 avec le projet SmartThings Living Future de Samsung. Gratte-ciel d’une hauteur impressionnante, villes-bulle sous l’eau, voitures volantes, navettes espace/terre ou encore nourriture téléchargée et imprimée en 3D, voici ce que nous pourrions avoir dans 100 ans.

Qu’en pensez-vous ?

pa2

pa3

pa

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Pourquoi avoir des villes sous l’eau quand on aura butté tous les poisons qui vivent dans nos océans d’ici une dizaine d’années?

  2. tout cela relève de l’utopie, tout les scientifiques et études sérieuses prédisent la fin de notre système économique et de notre mode de vie à moins d’un siècle et ce uniquement en maintenant notre consomation au même stade qu’aujourd’hui.

    Il parait donc complétement absurde d’envisagé un monde de ce genre quand on sait que la majeur partie de nos ressources (y compris le sable servant au beton de tout ces beaux batiments) aura été épuisé ou sera en voie d’épuisement bien avant cette date.

    Cela relève plus de la science fiction que de l’anticipation et il serait temps d’arrêter de croire à ce futur impossible et ces illusions d’une science toute puissante et au dessus de la nature pour se concentrer sur des problèmes plus immédiats et qui remettent directement en cause la survie de nos civilisations dans un premier temps et de l’espèce humaine de manière générale à plus longue échéance //

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode