Passer au contenu

Vous pouvez vous préinscrire pour Miitomo et My Nintendo si ça vous chante

2

Mars approche, le lancement de Miitomo aussi, c’est pourquoi le site officiel de l’application vient d’être mis en ligne. Il décrit ce que sera la première…

Miitomo_1_vignette

Mars approche, le lancement de Miitomo aussi, c’est pourquoi le site officiel de l’application vient d’être mis en ligne. Il décrit ce que sera la première incursion de Nintendo dans le monde du mobile et permet également de se préinscrire via My Nintendo, le nouveau programme de fidélité du constructeur.

En liant votre compte NNID (Nintendo Network), ou en créant un compte de zéro, vous pourrez ainsi glaner quelques points de fidélité au moment du lancement de l’application. Ces points pourront ensuite servir pour glaner du contenu dans les différents produits Nintendo.

Et si vous pensez que My Nintendo allait laisser derrière lui tous les aspects stupides du Club Nintendo, eh bien sachez que c’est déjà raté. Les points ont une durée de validité de 6 mois. C’est ce que le site nous apprend une fois la préinscription effectuée

Pre-enregistrement miitomo mynintendo

Quant à Miitomo, on en apprend un peu plus sur les achats in-app et comme attendu le tout passera par une monnaie virtuelle qu’il sera possible d’accumuler lentement en jouant ou rapidement en payant avec de vrais euros de la zone euro.

◆ Les articles de la boutique ne peuvent être achetés qu’avec des pièces Miitomo. Les pièces Miitomo s’obtiennent en utilisant beaucoup Miitomo.

◆ Les pièces Miitomo peuvent également être achetées via le système de paiement de l’App Store ou via celui de Google Play.

Tout le monde reste quand même plus ou moins sceptique quant à Miitomo. Mais bon, qui n’était pas sceptique au lancement de Tomodachi Life ? Même si le projet reste très peu ambitieux, je reste malgré tout curieux pour ma part.

Miitomo sera disponible sur iOS et Android.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode