Pour la Saint-Valentin, Sega avait organisé un petit événement intitulé Make War not Love. Les joueurs devaient choisir un jeu parmi trois (Warhammer 40,000: Dawn of War II, Total War Attila et Company of Heroes 2), l’acheter s’ils ne l’avaient pas et y jouer, tout simplement. Ensuite, toutes les 48 heures, les joueurs faisant partie de la faction qui a le plus joué à son propre jeu recevaient des prix sous forme de jeux gratuits ou de DLC.
Mais ce qui est encore plus sympa, c’est que cette petite guerre fort sympathique débloque des prix pour absolument tout le monde, même ceux qui n’y ont pas participé. C’est pourquoi Sega a rendu 3 des ses jeux, dont deux classiques, entièrement gratuit sur Steam pour un temps limité.
Il s’agit de Golden Axe, Hell Yeah! et Jet Set Radio. Pour des jeux gratuits, ce n’est pas trop mal ! La méthode est la suivante, allez sur la page d’un des jeux concernés comme Jet Set Radio par exemple. Repérez le bouton vert « installer le jeu » et cliquez dessus. Et voilà ! Tous les jeux gratuits seront ajoutés automatiquement dans votre bibliothèque. Vous n’avez pas besoin de le faire pour chacun des jeux, un seul suffit.
Une autre salve de jeux à l’œil arrivera demain. Il s’agira de Binary Domain, Streets of Rage II et Condemned: Criminal Origins. Encore une fois, pour des jeux gratuits, ce n’est vraiment pas honteux. En tout cas, on vous le rappellera quand ils seront disponibles.
> Via PC Gamer
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.