L’existence de ce quatrième volet de la série Sniper Elite n’a pas vraiment été remis en cause par l’intervention de Jason Kingsley, co-fondateur de Rebellion, suite aux rumeurs qui ont commencé à courir sur divers forums :
Nous sommes flattés que les joueurs cherchent à savoir si un nouveau Sniper Elite est prévu, et nous ne sommes pas du tout gênés de nous retrouver aux cotés de projets comme Black ops 3 et Unreal ! Néanmoins, cette personne ne travaille pas pour Rebellion et nous n’avons pas annoncé de nouveau titre pour la série Sniper Elite.
Nous avons fêté les dix ans de la série et les 10 milions de ventes l’année dernière, cette franchise est donc toujours d’importance pour Rebellion et le développement indépendant au Royaume-Uni. Nous nous préparons actuellement pour l’annonce d’un nouveau jeu, vous pouvez donc vous attendre à entendre à nouveau parler de nous avant la GDC.
La Game Developers Conference se déroulant cette année du 14 au 18 mars, il ne faudra pas bien longtemps pour qu’on sache si un successeur à Sniper Elite 3 est prévu ou non par le studio de développement (au vu du démenti qui n’en est pas un, on s’y attend un peu).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.