Passer au contenu

Le lancement de Street Fighter V ne se passe pas très bien

0

Entre un contenu éparpillé et des problèmes de serveurs qui peuvent même ruiner des parties solo, le lancement de Street Fighter V ressemble plus à celui…

street_fighter_5_zangrief-6

Entre un contenu éparpillé et des problèmes de serveurs qui peuvent même ruiner des parties solo, le lancement de Street Fighter V ressemble plus à celui d’un Sim City qu’à quoi que ce soit d’autre.

Le jeu a officiellement été lancé cette nuit en Europe puis aux États-Unis. Toutefois, de nombreux joueurs ont rencontré des problèmes pour jouer en ligne. Les temps de connexions se révélaient anormalement longs, souvent d’ailleurs ils n’aboutissaient même pas. Quant à ceux qui parvenaient à initier une partie, ils étaient bien chanceux quand elle ne s’arrêtait pas à cause de la connexion instable.

Devant ces problèmes, Capcom a dû se résoudre à fermer les serveurs pendant une heure afin d’identifier le problème.

D’après les utilisateurs sur les réseaux sociaux, l’expérience semble maintenant aller un peu mieux. Toutefois, même si une partie des problèmes a été évacuée, les serveurs restent bien encombrés. Capcom va devoir se retrousser les manches pour gonfler son infrastructure afin de satisfaire la demande.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode