Passer au contenu

Ceux qui précommandent Far Cry Primal pourront jouer un mammouth

0

La période choisie par Ubisoft pour Far Cry Primal lui a permis d’imaginer tout un tas d’idées que nous qualifierons de cocasses. Voilà, cocasses. Après Cavebnb,…

La période choisie par Ubisoft pour Far Cry Primal lui a permis d’imaginer tout un tas d’idées que nous qualifierons de cocasses. Voilà, cocasses.

farcryprimal

Après Cavebnb, un concours qui offrira au gagnant la chance de vivre pendant deux nuits dans une grotte située dans les Pyrénées, les équipes d’Ubisoft ont imaginé une chouette carotte pour nous faire précommander le jeu : la possibilité d’incarner, le temps de 3 missions, un mamouth. Oui, un mammouth, qui pourra attaquer ces salauds d’humains qui ne pensent qu’à récupérer ses poils pour passer l’hiver au chaud et sa viande pour s’en mettre plein la panse. Salauds ! Salauds !

Autrement, vous pouvez lire ou relire notre dernière prise en main avant la sortie de Far Cry Primal ; ce sera mardi prochain sur PS4 et Xbox One (puis début mars sur PC).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode