Pour rappel, Better Call Saul, est le prequel de la série primée Breaking Bad, dont le créateur Vince Gilligan et le scénariste/producteur Peter Gould sont ici les showrunners. Au casting, Bob Odenkirk (Jimmy McGill), Jonathan Banks (Mike Ehrmantraut), Michael McKean (Chuck McGill), Rhea Seahorn (Kim Wexler), Patrick Fabian (Howard Hamlin) et Michael Mando (Nacho Vargo). Dans cette nouvelle saison, d’anciennes histoires refont surface et de nouveaux personnages apparaissent, se rapprochant ainsi de l’univers de Breaking Bad.
Lors du dernier épisode la saison 1, Jimmy refusait une offre d’emploi alléchante, promettant à Mike Ehrmantraut de tourner le dos à une vie paisible et rangée. Sur ce nouveau chemin semé d’embuches, la saison 2 suit la transformation de Jimmy en son alter ego Saul Goodman, découvert dans Breaking Bad.
Par ailleurs, Jimmy se rapproche de sa confidente Kim Wexler, tandis que sa relation avec son frère souffrant devient de plus en plus complexe. Mike quant à lui se retrouve empêtré dans des affaires criminelles. Alors que Jimmy évolue (ou régresse) vers le « it’s all good man », ce dernier doit faire face à des choix cornéliens qui laissent présager sa transformation.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et je vous rappelle les rumeurs comme quoi Walter et Jessie doivent apparaitrent cette saison !!! A voir !