Passer au contenu

Rise of The Tomb Raider s’il ne se vend pas aura au moins gagné un prix

2

Le très puissant syndicat des scénaristes américains, Writers Guild of America, a remis ce week-end une série de prix récompensant différentes œuvres audiovisuelles. Elles vont du…

rise of the tomb raider

Le très puissant syndicat des scénaristes américains, Writers Guild of America, a remis ce week-end une série de prix récompensant différentes œuvres audiovisuelles. Elles vont du cinéma, à la télévision, en passant par la radio, la publicité et, donc, par le jeu vidéo.

Il n’y avait d’ailleurs qu’une seule catégorie possible pour une œuvres vidéoludique : « outstanding achievement in videogame writing » (littéralement « accomplissement exceptionnel d’écriture dans un jeu vidéo »). La bataille a eu lieu entre Assassin’s Creed Syndicate, The Witcher 3, Pillars of Eternity et Rise of The Tomb Raider. Ce dernier l’aura finalement emporté.

Il succède ainsi à The Last of Us: Left Behind, le DLC racontant l’amitié entre Ellie et Riley, peu de temps avant les événements de The Last of Us.

Rise of the Tomb Raider n’a pas connu le succès escompté sur Xbox One. Sa sortie PC le mois dernier lui donnera peut-être le petit coup de fouet nécessaire pour relancer ses ventes. Il faudra cependant attendre la sortie PS4 pour savoir si les dernières aventures de Lara Croft resteront confinées à un public plus confidentiel qu’espéré.

> Via VG 24/7

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode