L’iPhone 5se sera un terminal “entrée de gamme” chez Apple destiné à ceux qui n’ont pas voulu passer à l’iPhone 6s ou 6s Plus. Il embarquerait un design sensiblement identique à l’iPhone 5s, un écran de 4 pouces, un processeur Apple A9 (+ M9), une puce NFC pour Apple Pay, le support de la fonctionnalité always-on de Siri ou encore le capteur photo de l’iPhone 6. Il serait disponible dans plusieurs coloris, gold, rose gold, silver, et space gray.
L’iPad Air 3 sera quant à lui une évolution assez classique qui reprendra quelques fonctions de l’iPad Pro, comme le Smart Connector ou encore le support de l’Apple Pencil, et disposera d’une variante du processeur A9, un meilleur capteur photo, un écran de 9.7 pouces, etc.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le 5se comme modèle d’entrée de gamme ? Ils nous refont la même douille que l’Iphone 5C. On s’attend à un téléphone aux alentours à 250€, on se retrouve avec un téléphone à 550€.
Il paraît si on utilise pas les vrai écouteurs d’iphone l’écran affiche erreur 54 et devient une brique inutile. ^^
Moi qui suis plutôt Apple (mais pas trop non plus) je pense que le prix sera plus proche de 550 que de 250.
4 pouces c,est plus facile à fourrer dans le cul des gens
@mentor : sauf que comme ici, Apple n’a jamais annoncé que l’iphone 5C était un modèle entrée de gamme. Pareil pour ce Se. Il n’y a que les journalistes qui disent ça.
@joul c’est vrai que c’est le haut de gamme….
Sérieux tu regardes ces caracs ce que vend Apple et tu le positionnes aucune boite ne va te dire c’est mon bas de gamme elle va te noyer sous c’est le nouveau fleuron de notre marque????
Sinon cela va faire mal au marché de l’occasion…