Les costumes débloqués dans la boutique du jeu en finissant le mode histoire de chaque personnage ne seront pas accessibles avant la mise à jour, de même que les modes de jeu suivants : le mode Défi, qui permet de s’entraîner sur les combos des différents personnages, et le mode Battle Tips, qui donne des informations sur le jeu et le gameplay des membres du roster, arriveront avec la mise à jour de mars. Les défis journaliers et le mode Extra Battle, qui consiste à affronter des boss spéciaux, n’ont droit qu’à un vague “juste après le lancement”.
Par ailleurs, les salons ne supporteront au départ que deux joueurs avant d’être élargis à huit lors de la mise à jour de mars, qui amènera également le mode spectateur. Sans compter que le vrai mode solo n’arrivera qu’en juin.
Autant dire que le netcode du jeu a intérêt à se montrer performant sous peine de voir Capcom se mettre les fans à dos. Les personnages supplémentaires seront ensuite proposés à raison d’un par mois (juin excepté), ce qui donne un calendrier jusqu’en septembre. Reste à voir si le pari de proposer les personnages téléchargeables à l’unité sera payant.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.