Cette nuit sur Tidal, Kanye « Yeezus » West a révélé le jeu vidéo qu’il compte sortir en parallèle de son nouvel album The Life of Pablo. Il parlait déjà du projet il a un an, l’occasion pour Fabio d’imaginer les discussions au coin de la table familiale entre Kim Kardashian et Yeezus.
Bref, c’est devant un public ébahi qu’il a dévoilé Only One: The Game, son jeu qui porte le même nom que l’une des chansons de l’album et qui rend hommage à sa mère, Donda West, décédée en 2007. Le titre la dépeint ainsi en ange, passant les portes du paradis.
C’est mignon, on peut même aller jusqu’à dire que la direction est intéressante, mais alors qu’est-ce que c’est kitch.
Ce qui serait formidable, c’est qu’à la toute fin du jeu, ça soit Kanye lui-même, en toge, qui l’accueille pour qu’elle s’assoie à sa droite. Le tout sous le regard bienveillant de David Bowie, alors qu’une flopée de petits chérubins, tous possédant les traits du rappeur, virevolterait au-dessus de la scène.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.