Comme beaucoup de jeux qui se font à la première personne, les développeurs de Firewatch ont dû ruser pour jouer sur les volumes et donner l’impression que les mains du personnage font des choses cohérentes. C’est notamment le cas quand le personnage consulte sa carte ou tient son talkie-walkie.
Sauf que dans la vraie vie, nos mains, on ne les voit pas tant que ça ! Du coup, vu de l’extérieur, Henry de Firewatch a l’air d’une abomination de la nature. Et grâce à Olly Moss, graphiste sur le titre, on va arrêter de dormir paisiblement à partir d’aujourd’hui.
Firewatch animation in third person reveals a nightmare human carbuncle. pic.twitter.com/lqVyH84xP8
— Olly Moss (@ollymoss) 11 Février 2016
Go home, Henry. You’re drunk. pic.twitter.com/Mu00PcCxKG
— Olly Moss (@ollymoss) 11 Février 2016
Walking simulator. pic.twitter.com/PWsbSgX6Zc
— Olly Moss (@ollymoss) 11 Février 2016
We had to cut this Henry reveal. pic.twitter.com/rw1VsYB89r
— Olly Moss (@ollymoss) 11 Février 2016
Et on vous rappelle que Firewatch, même si on a un peu plus peur du héros maintenant, on a bien aimé !
> Via Kotaku
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