Passer au contenu

Fatigué de se disputer avec sa femme, il utilise un laser pour séparer son lit

Quand une personne pragmatique est également ingénieuse, cela donne des inventions dans ce genre. C’est vendredi, le week-end arrive, et vous allez passer surement plus de…

Quand une personne pragmatique est également ingénieuse, cela donne des inventions dans ce genre.

Dollarphotoclub_84578328-750x400(1)

C’est vendredi, le week-end arrive, et vous allez passer surement plus de temps dans votre lit que d’habitude. Un plan parfait si seulement votre compagne/compagnon ne prenait pas toute la place et la couette de son côté. Un problème connu de tous auquel le redditor jonathan881 a décidé de mettre un terme.

Fatigué par la situation, il s’est procuré un laser pour une quarantaine de dollars, l’a monté au plafond et a fait les calculs nécessaires pour séparer son lit en deux parties parfaitement égales. On pourrait le croire un peu tatillon, mais il semble avoir pas mal d’humour.

Dans notre foyer, il n’y a pas de disputes, que des PREUVES. […] Je lui ai demandé qui d’entre nous deux était le plus souvent coupable, elle m’a répondu 50/50, mais je ne suis pas un noob… C’est totalement mesquin, mais pas méchant du tout. Je suis un homme chanceux

OlrlBYW

Ils se réconcilieront peut-être sur la ligne, qui sait ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode