Passer au contenu

Youtube Red lance ses contenus aujourd’hui

Netflix fait des envieux, et tout le monde veut suivre son sillage. Même Google avec Youtube Red. Et pour se mettre au niveau de Netflix, il…

Netflix fait des envieux, et tout le monde veut suivre son sillage. Même Google avec Youtube Red. Et pour se mettre au niveau de Netflix, il faut proposer des contenus exclusifs.

Screenshot16

Youtube Red sort aujourd’hui ses contenus exclusifs. Au menu, quatre programmes accessibles avec abonnement. Au menu, nous avons Dance Camp, un film pour ado, Trip to Unicorn Island, un reportage sur une chanteuse, Lazer Team, un film de SF comique et surtout Scare PewDiePie.

C’est ce dernier programme qui est censé attirer le public. Nous y suivrons le Youtubeur le plus célèbre du monde dans une aventure totalement loufoque et horrifique.

Si vous souhaitez avoir plus de détails sur ces programmes, nous avions fait un petit récap plus détaillé ici.

Etes-vous intéressé par les programmes Youtube Red ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Bizarre de comparer l’histoire d’un youtuber, d’un reportage sur une chanteuse, et un film pour ado…. a Netflix qui diffuse d’excellentes séries, d’excellents films. Jen e critique pas Youtube red, je ne connais pas, et je serais peut-etre pas la cible, mais clairement les 2 ne sont pas comparables, avec les éléments que vous donnez.

    1. Je n’avais jamais regardé de vidéos de PewDiePie avant, et j’avoue que cette vidéo m’a amusé ! Ca m’a rappelé les attractions dans les parcs Universal Pendant Halloween…
      Après j’avoue que j’ai Youtube Red car j’ai pris l’abonnement Youtube Music, et qu’à part ça les autres contenus n’ont pas l’air folichons…

  2. Je ne regarde pas PewDiePie donc pour le moment le contenu exclu ne m’intéresse pas du tout… Et de toute façon, tout comme on peut accéder aux contenus de Netflix en téléchargement, ce sera possible aussi avec YouTube Red sans aucun doute… On va pas s’abonner à tout juste parce que chacun veut y aller de sa petite plate-forme…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode