En effet, d’ici à la fin de l’année 2016 plus de 750 bureaux de La Poste devraient s’équiper d’hotspots Wi-Fi. Une opération menée par la société Wifirst (filiale du groupe Bolloré) qui pourrait s’étendre à l’ensemble des points de vente à travers la France (soit près de 10 000 bureaux) si celle-ci s’avère concluante.
Limitée à 30 minutes de connexion gratuite par jour en échange d’une adresse e-mail valide, la durée pourra être étendue à 2 heures par jour pour les titulaires d’un compte client La Poste.
Outre l’accès au Web, les hotspots de La Poste permettront également un accès privilégié à ses services avec “un parcours plus personnalisé, simple et fluide, en points de vente et/ou en ligne sur laposte.fr”, comme le souligne le groupe.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Super, ca va changer ma vie.
Du wifi bridé dans des bureaux ou plus personne ne va…………….
Au risque d’être mauvaise langue, 30 min, ça fait un peu short, pour une attente à La Poste, non ? 😀
Sinon, blague à part, c’est toujours mieux que rien.
Et pendant ce temps là, ici en Corée, le wifi est accessible et gratuit partout …
et ouvrir plus de guichets non ? non ?
“[…] en échange d’une adresse e-mail valide”
Déjà qu’on ne va sûrement pas se faire chier à rejoindre un hotspot WiFi pour 30min d’appoint alors qu’on a nos réseaux mobiles, si en plus il faut concéder nos coordonnées alors que La Poste a fait scandale dans une affaire de revente de données…
30 minutes… hahaha