Aujourd’hui, Remedy (Max Payne, Alan Wake) vient d’annoncer la date de sortie de son très attendu Quantum Break. Vous pourrez poser vos grosses papattes velues à partir du 5 avril prochain, soit dans 53 jours.
On s’en doutait, mais le jeu ne sera finalement pas une exclusivité Xbox One, puisque Remedy annonce une sortie sur PC (exclusivement sous Windows 10) pour la même date. A l’occasion de cette annonce, le développeur a balancé une très belle vidéo en live-action, mais également de nouvelles images.
Le temps, c’est le pouvoir. Profitez de #QuantumBreak et de #AlanWake le 05/04 sur #Xbox https://t.co/KRG3HglXd0https://t.co/38lR5jg755
— Xbox FR (@XboxFR) 11 Février 2016
Et voici quelques images en plus de #quantumbreak sur #xboxone ! #hype ! pic.twitter.com/rZ8jhwl3z7
— Xbox FR (@XboxFR) 11 Février 2016
Mais la grosse annonce reste le fait que si vous achetez le jeu sur One, vous aurez un code pour télécharger Alan Wake (+ les DLC) en rétrocompatible XBox 360. Et honnêtement, c’est cool, puisque même si Quantum Break est tout pourri (ça peut arriver), vous aurez au moins un bon jeu pour vous consoler.
Si vous précommandez le jeu sur One, vous aurez également un code pour télécharger le jeu sur PC, Alan Wake sur One et même Alan Wake American Nightmare.
Enfin, un bundle avec une Xbox One Blanche + les codes pour Quantum Break et Alan Wake sortira le 29 mars.
Une question se pose tout de même : Où est Max Payne dans tout ça ? :'(
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.