Passer au contenu

Netflix annonce la série animée Beat Bugs inspirée de la musique des Beatles

Netflix vient d’annoncer l’arrivée de BEAT BUGS cet été. Cette série animée pour enfants met en scène des personnages originaux qui évoluent dans un univers merveilleux…

Netflix vient d’annoncer l’arrivée de BEAT BUGS cet été. Cette série animée pour enfants met en scène des personnages originaux qui évoluent dans un univers merveilleux créé par Josh Wakely, scénariste, réalisateur et producteur de la série. La série intègre de nombreuses reprises des chansons des Beatles, puisque Josh Wakely a passé un accord avec Sony/ATV Music Publishing sur les droits d’enregistrement.

unnamed (35)

BEAT BUGS s’appuie sur des morceaux du catalogue Northern Songs de John Lennon et Paul McCartney pour mettre en scène ces personnages dans des histoires pleines d’espoir célébrant la vie en musique. Des dessinateurs, animateurs et scénaristes du monde entier se sont réunis pour travailler ensemble sur ce projet. La série permet de (re)découvrir des morceaux emblématiques des Beatles interprétés par de nombreux artistes internationaux : P!nk, Sia, Birdy, Regina Spektor, Eddie Vedder, The Shins, James Bay, Of Monsters and Men, Chris Cornell, et James Corden. Parmi les chansons figureront notamment Help!, All You Need Is Love, Come Together, Penny Lane, Yellow Submarine, Lucy In the Sky with Diamonds, Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band et Magical Mystery Tour.

Adorables, rigolos et épris d’aventure, les BEAT BUGS, cinq amis (Jay, Kumi, Crick, Buzz et Walter) avec chacun leur propre personnalité, ont le don de se mettre dans les pires situations. Cette bande très soudée d’irrésistibles petits insectes, débordants de charme et d’énergie, explore et apprend de précieuses leçons de vie dans un jardin qui représente tout leur univers.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode