Passer au contenu

La suite de La Fête à la Maison semble être un bon gros fix de nostalgie

Les sitcoms familiaux étaient très populaires dans les années 90. La vie de famille, Notre belle famille (notre préféré) et La fête à la maison ont…

Les sitcoms familiaux étaient très populaires dans les années 90. La vie de famille, Notre belle famille (notre préféré) et La fête à la maison ont fait la joie des gamins de l’époque. Et Netflix a décidé de redonner vie à la plus populaire d’entre elles.

Screenshot

En effet, plus de 20 ans après sa diffusion, la plate-forme de SVOD va diffuser la suite de La fête à la maison, ou Full House. Et aujourd’hui, Netflix dévoile une bande-annonce pour voir ce qui nous attend.

Il ne s’agit pas d’un reboot, mais bien de la suite, mettant en scène les vieux personnages ainsi qu’une nouvelle génération.

Netflix n’a rien touché à la formule de base. Nous avons toujours le même décor, les punchlines suivies de rires enregistrés, les personnages caricaturaux faciles à identifier…

Vous pourrez découvrir la suite de La fête à la maison à partir du 24 février sur Netflix.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. À l’époque, on voulait qu’elles soient, nos meilleures amies, nos grandes ou petites sœurs.
    Aujourd’hui, on veut juste leurs faire un remake de 50 nuances de Grey.

Les commentaires sont fermés.

Mode