Apple Music est désormais disponible sur les produits Sonos, une marque américaine qui se spécialise dans le matériel hi-fi sans fil. Pour fêter cela, Sonos a publié les résultats d’une étude internationale qui révèle les effets positifs qu’à l’écoute de la musique chez soi.
Selon cette dernière, la musique permettrait de renforcer les relations au sein du foyer et d’améliorer la qualité du temps passé ensemble. On y apprend notamment que :
– Les personnes qui écoutent de la musique chez elles passent en moyenne 3 heures et 13 minutes de plus ensemble par semaine.
– Les personnes qui déclarent écouter de la musique ensemble font plus l’amour (+60 %). Pourtant, plus d’un tiers des passionnés de musique choisiraient d’écouter de la musique plutôt que de faire l’amour. Une fois la musique à la maison, 43 % des foyers ont indiqué qu’ils se sentaient plus complices, soit une augmentation de 87 % de plus qu’avant.
– 83 % des interrogés pensent que les tâches quotidiennes sont plus faciles à faire en écoutant de la musique.
– Le temps passé ensemble dans la cuisine augmente de 20 %
Vous savez ce qu’il vous reste à faire !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et on est beaucoup plus détendus pour aller aux toilettes car la musique masque les bruits …. 😀
Oui c’est vrai, mais tu peux aussi déposer du papier dans le trou avant de larguer tes ruines, ça permet de te retrouver avec un léger “poc” au lieu des gros “SPLOUFFF!!!” habituel…
cette publicité était fort intéressante