En effet, la Fox a confiance dans la licence et estime que le film devrait rapporter entre 65 et 70 millions de dollars pour son premier week-end d’exploitation. De plus, les projections presse ainsi que les projos test ont été très positives, ce qui motive encore plus le studio.
Rhett Reese et Paul Wernick, les scénaristes du premier opus, bosseraient déjà sur la suite. Pour le moment, on ne sait pas si Tim Miller sera de retour, mais ce serait un juste retour des choses, tant le bonhomme s’est impliqué dans le premier film.
Il n’est pas rare qu’une suite soit annoncée avant même la sortie du premier épisode. En ce moment, c’est même la fête du slip dans ce domaine, avec Star Wars, les films Marvel ou même la mise en place de divers univers cinés. Puis des fois… ça foire…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’ai adoré perso, j’ai pas vue le temps passer, le seul gros problème à mon avis c’est lié à la traduction française, les calembours ne sont pas tous compris, ils auraient l’adapté à un public Français.
J’ai également adoré. Même si avec la surdose de promo, j’ai eu un peu peur. Pour ceux qui sont resté jusqu’à la fin du générique, Deadpool 2 était annoncé 😉
Heuu, quand on sait que Avenger à rapporté plus de 1,5 MILLIARD (soit 1’500 millions) de dollars, comment Deadpool pourrait rapporter que 70 petits millions ?
Merci de répondre à cette petite question, car cela m’intrigue beaucoup
Dans l’article ça parle de 70 millions LE PREMIER WEEK END uniquement 🙂
Néanmoins Avengers et Deadpool n’ont pas la meme promo (ni le même budget de promo…). D’un côté t’as un film à 250 millions de dollars et de l’autre un “petit film holywoodien classique” à 60millions de dollars.
Deadpool n’a, également, qu’une seule VRAIE star.
Et puis un film qui marche aujourd’hui c’est notamment grâce à sa hype. Avec 15 personnages plus différents et plus “super” les uns que les autres tu rassemble une population très éclectique devant ton film.
Deadpool…. faut aimer le bonhomme pour ce qu’il est et basta… Sans parler du fait qu’un film PG-13 va amener tous les enfants qui aiment les super héros au cinéma…. Deadpool est interdit au moins de 17ans non accompagnés… CQFD
Mais je pense qu’ils s’attendent quand même à un bon 300-500 millions de dollars en fin d’exploitation.
c’est effectivement prevu deadpool annonce la presence de nick fury dans le prochain opus
Alors là pas du tout
“la Fox a confiance dans la licence” quand on voit la galère pour faire le film…