Dans Mad Max, Fury Road, Charlize Theron incarnait la badass Furiosa, éclipsant quasiment Tom Hardy, incarnant le héros de la saga de George Miller.
L’actrice sud-africaine semble prête à remettre les mains dans le cambouis puisqu’elle serait en négociations avec Universal et le réalisateur F. Gary Gray, le réalisateur de NWA : Straight Outta Compton, pour jouer le rôle de la méchante dans Fast & Furious 8, dont la sortie est prévue pour le 14 avril 2017 aux États-Unis et le 12 en France.
Charlize Theron retrouverait donc le réalisateur qui l’a dirigé dans Braquage à l’italienne et peut-être Jason Statham dont le retour est espéré avec celui de Kurt Russel.
Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez et Jordana Brewster sont quant à eux confirmés sur ce nouvel épisode, qui devrait se dérouler en partie à New York, comme le suggère l’affiche du film dévoilée il y a peu.
La nouvelle devrait être confirmée ou infirmée sous peu. Selon Deadline, si son rôle est confirmé, elle pourrait revenir dans les deux prochains opus, 9 et 10, clôturant cette nouvelle trilogie, qui devraient sortir respectivement le 9 avril 2019 et le 2 avril 2021.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Un fast and furious sans paul walker, je sais pas ce que ca peut donner ( ok le 7 était “sans” lui aussi mais bon)
En tout cas, la franchise est vraiment devenue merdique. Leur seul objectif c’est de produire des séquences qui rapportent de l’argent
Et dire que ca va durer encore longtemps. La franchise est vraiment devenue n’importe quoi.
Bien Fast 19 Vin Diesel fera la course Terre/Lune contre un X-wing….
Fast and Furiosa. Le 7 était à chier.