Passer au contenu

Le seul moyen de gagner dans ce FPS en écran splitté est d’espionner l’écran de son voisin

1

À la grande époque des FPS à écrans splittés, l’un des gestes considérés comme le moins fair-play était d’observer discrètement l’écran de son voisin pour connaître…

Screencheat

À la grande époque des FPS à écrans splittés, l’un des gestes considérés comme le moins fair-play était d’observer discrètement l’écran de son voisin pour connaître sa position. Pour ma part, je trouvais que ça faisait partie du jeu, mais bon.

Les créateurs de Screencheat ont pris le parti de transformer cette pratique peu honorable en fonctionnalité à part entière. En effet, dans Screencheat, les joueurs sont invisibles. Le seul moyen de localiser ses adversaires est bel et bien d’espionner l’écran de ses voisins !

C’est extrêmement malin et c’est expliqué de manière humoristique dans ce trailer.

Le jeu est également foutraque puisqu’il sera possible de tuer ses ennemis avec des chandeliers, des fusils, des pinatas et plein d’autres objets qui n’ont rien à faire dans un FPS.

Screencheat, c’est du studio Samurai Punk, ça sort le 1er mars sur PS4 et Xbox One. C’est déjà disponible depuis un bon moment sur PC.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode