C’est sur le site vietnamien Reviewdao.vn que le smartphone se montre. Nous pouvons donc l’admirer de face et de dos et constater que son design se situe dans la suite logique du précédent modèle. Mais il y a plus, le terminal pris en photo affiche son score de benchmark. Tranquillou, le smartphone obtient un score de 134704. Pas mal. Pas mal du tout.
Pour rappel, le smartphone de Samsung devrait être équipé d’un écran de 5,5 pouces QHD, d’un Snapdragon 820 en Europe et d’un APN de 12 mégapixels.
De toute façon, nous n’aurons pas à attendre très longtemps avant de voir la bête, puisqu’elle sera présentée à Barcelone le 21 février prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est une regression par rapport a la version precedente, a moins que c’est a cache qu’on voit derriere pour ne pas montrer la version finale
Mais que voilà aujourd’hui ? Ce ne seraient pas une grossière erreur dans le titre ? Mais oui ! Les auteurs du JDG ne sont toujours pas capable de relire leurs articles avant leur publication ! Mais oui ! Les lecteurs sont vraiment pris pour des vaches à lait !
Des vaches à lait ?? Tu paies pour accéder à ce site peut être ?
Notre réputation de français râleurs relou n’est pas prête de s’atténuer avec des pauvres types dans ton genre…
Oui il paye et toi tu râles pas la peut être?
Râles, Râles. Râleur Râlez
On est en France, on a droit de Râlez…
Alain Bougons XD
Et un smartphone de plus, un !
La seule et unique préoccupation des marques comme Samsung est désormais de nous faire croire à la nouveauté, et de nous les vendre le plus cher possible.