Passer au contenu

Les montres Pebble peuvent lancer une conversation

Pebble continue d’améliorer les fonctions de messagerie de ses montres connectées — du moins pour les utilisateurs d’Android. Sur iOS, Apple a verrouillé certaines fonctions qui empêchent…

Pebble continue d’améliorer les fonctions de messagerie de ses montres connectées — du moins pour les utilisateurs d’Android. Sur iOS, Apple a verrouillé certaines fonctions qui empêchent les smartwatchs d’en offrir autant.

Depuis les Pebble Time, Time Steel et Time Round, on avait déjà la possibilité de répondre à des messages avec des réponses pré-enregistrées ; la dernière mise à jour du firmware de ces montres (à installer via l’application Android) permet désormais d’initier une conversation.

La nouvelle application Send Text peut envoyer un mémo vocal, un émoji ou un message personnalisé à ses contacts récents ou favoris. Le tout sans avoir à sortir le smartphone de la poche. Tout cela s’ajoute aux nouveautés récemment lancées, comme l’amélioration des fonctions de mesure de l’activité physique.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode