Vous avez une question pour Ryan Reynolds, qui incarne Deadpool au cinéma ? C’est le moment. On le voit mardi ! pic.twitter.com/ZnQPKpLVWj
— Le Journal du Geek (@JournalDuGeek) 22 Janvier 2016
Et ce sont trois de vos questions qui ont été sélectionnées. Bravo donc à Mythrandil, Alexis et Quentin qui ont eu le privilège de voir leur question trouver une réponse directement dans la bouche du beau et très grand Ryan Reynolds.
@JournalDuGeek Qu’est ce que Deadpool dirait en apprenant qu’il est incarné par Ryan Reynolds?
— Mythrandil (@Mythrandil) 22 Janvier 2016
@JournalDuGeek Est-ce que il a le même humour que Deadpool ?
— Alexis (@EclairHitman76) 22 Janvier 2016
@JournalDuGeek J’ai une question: Deadpool arrivera-t-il dans la team X-Men ? Si oui,quand ?
— Quentin (@NobleTreize) 23 Janvier 2016
On lui a aussi parlé un peu du film en lui-même et (on ne pouvait pas s’en empêcher) de Green Lantern. L’interview de Deadpool, c’est à voir MAINTENANT :
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
64 sur metacritic
loul!
Super sympa cette interview ! vous devriez en faire plus 😉
OSEF de votre promo Deadpool, vous sur-vendez tellement votre truc que ça en devient écœurant.
Ta vie doit être bien morne et vide si tu commentes tous les trucs dont tu n’as rien à foutre. Moi quand je vois un truc qui m’écœure, je le lis pas et puis c’est tout.
Ah au temps pour moi, c’était juste pour le style ? Bah oui, critiquer Deadpool qui est devenu tellement mainstream, c’est tellement hype.
Et voilà, je me suis fait avoir de bon matin, j’ai répondu à un troll…
Le problème c’est que le JDG a visiblement un partenariat commercial pour vendre le film, donc tous leurs efforts pour rendre le truc cool et sympa finissent par produire l’effet inverse.
Dites, ça vous ferai mal de vérifier votre orthographe un peu? Si ça continue, je viendrais plus sur votre site…
Dans ce cas il faut écrire sans fautes d’orthographes et avec une syntaxe correcte. “Dites, ça vous feraiT mal de vérifier votre orthographe un peu? Si ça continue, je NE viendrai (sans S) plus sur votre site” Bonne journée
Les gars pensez à ceux qui ont un accès restreint au boulot. Je n’ai pas accès aux vidéos, un petit texte aurait été sympa, un peu comme sur 20minutes…
Les fautes de grammaire dans le sous-titrage, ça craint un peu.
Visiblement, vous confondez le passé simple et l’imparfait ainsi que le futur et le conditionnel.
Vous avez pas des relecteurs?