Passer au contenu

MacGyver : après le reboot de la série, voilà le film !

Alors que nous apprenions cette semaine que la reboot de la série MacGyver était en cours, nos confrères de The Verge nous apprennent qu’un film est…

Alors que nous apprenions cette semaine que la reboot de la série MacGyver était en cours, nos confrères de The Verge nous apprennent qu’un film est également prévu par Lionsgate !

macgyver.0.0

C’est Lee David Zlotoff (producteur de la série d’origine) et Neal Moritz (franchise Fast And The Furious) qui vont se charger due produire film, accompagnés notamment de James Wan (Furious 7) qui sera producteur exécutif. Le film sera un prequel à la série originale !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Et sinon, des idées originales ils en ont encore ? Parce que a part nous massacrer de belles franchises (voire faire des remakes de bons films pour en faire des nanars)… y a pas grand chose pour le moment ?

  2. Etant un énorme fan de McGyver et Richard Dean Anderson, je ne peux que réjouir d’entendre cela ! Mais effectivement, on peut aussi se poser des questions. Car je n’aimerai pas que la License soit tuée parce que les futurs producteurs n’ont pas compris l’esprit de MacGyver.

    Déjà, ils n’ont pas intérêt à nous changer le générique parce que là je vais être fou. En espérant que la série soit intelligente comme l’originale et qu’ils ne se fourvoient pas dans des explosions à la con.

    1. ah ah.. le film sera un prequel, donc old school niveau technologie. par contre pour la nouvelle serie ? contemporain? parceque ça va y aller a coup de tablette qui pirate tout en 2 secondes j’en suis sur :p

  3. @arnaud : tu te prend pour qui ? Un grand realisateur holywoodien ? Moi ça fais un bail que j’attend un reboot

    1. Le gars a quand même le droit de donner son avis sans qu’on lui tombe dessus non?
      Avis que je partage et je pense pas qu’on soit 2. Taper dans l’existant c’est tellement facile…

      Perso un MacGyver sans Richard Dean Anderson , c’est un peu comme une semaine au ski sans neige. 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode