Le Lumia 650 ne sera pas un monstre de puissance, loin de là. Sous l’écran de 5 pouces (720p), on devrait trouver un processeur Snapdragon 210/212, une batterie de 2.000 mAh. ainsi qu’un slot microSD. Et évidemment, l’appareil fonctionnera sous Windows 10 Mobile.
Ce Lumia, qui pourrait être le dernier avant le Surface Phone (à moins que Microsoft se décide à lancer un 850 entre temps), se présente donc comme un milieu de gamme. En France, c’est Orange qui devrait le distribuer au prix sans abonnement de 220 euros. Sans doute un peu cher, quand on peut trouver des smartphones Android plus intéressants, en particulier au niveau des applications disponibles.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Snapdragon 210/212 = entrée de gamme
Je vois plutôt un 555 si les specs restent ainsi.
Car le 640 avait un Snapdragon 400 déjà. (Milieu de gamme, oui)
C’est juste dommage qu’ils n’aient pas sorti le 750 , j’espère qu’ils sortiront le 850 avec les images qui ont trainé en décembre sur le net. Celui là pourrait mieux marcher qu’un vulgaire “milieu de gamme” sous Snapdragon 210 :-/
+200€ un Snapdragon de ce calibre, je veux bien qu’on dise qu’un WP c’est optimisé (pour avoir eu un Lumia 925 pendant presque 2 ans), mais à ce prix c’est vraiment pour s’en mettre plein les poches, on peut effectivement trouver des mobiles sous Android qui ne sont pas au rabais, comme un Moto X 2014 par exemple.