La demande porte essentiellement sur des tablettes 10.1 pouces avec clavier USB magnétique. Un format offrant un compromis entre ergonomie, portabilité et autonomie, parfait pour les collégiens et lycéens.
Le constructeur français va ainsi proposer pour la rentrée 2016 2 nouvelles tablettes, l’une sous Microsoft Windows 10 (avec processeur Intel Cherry Trail) l’autre sous Android (avec processeur Mediatek quatre cœurs), équipées d’un clavier magnétique, d’un écran 10.1 pouces HD, de 2 Go de mémoire vive, d’une batterie longue durée pour une autonomie supérieure à 7 heures. Elles seront respectivement proposées aux tarifs de 200 € HT et 150 € HT.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Elles font fliper !
J’en ai vu plusieurs lors de leurs déploiement.. Qualité du chargeur, trace a gauche du pad.. C’est Cheap a souhait .
En même temps, la dernière fois que les gens ont un des bons PC, ils les revendaient sur internet…
les ordis ou tablettes sont un près, pas un dont, donc je doute que les gens soit assez stupide pour les revendrent derrière, sachant que le departement envera la facture pour le remplacement au prix fort.