Passer au contenu

Premier spot de pub mystérieux pour la DeLorean

Y’a pas à dire, la DeLorean a vraiment une touche qu’aucune autre voiture ne peut offrir. Remise au goût du jour l’an dernier avec toute la…

Y’a pas à dire, la DeLorean a vraiment une touche qu’aucune autre voiture ne peut offrir. Remise au goût du jour l’an dernier avec toute la hype autour de Retour vers le Futur, la célèbre voiture aux portières papillon va faire son grand retour sur les routes.

La DMC-12 — nom officiel du véhicule, que tout le monde connait sous le nom DeLorean — est la vedette d’un premier spot de pub assez mystérieux. On y voit la voiture évidemment, conduite par un jeune homme visiblement adepte du lancer de pièce. Pile ou face ? Plus besoin de choisir : derrière le volant de la DeLorean. il n’est plus utile de faire des choix…

La pièce de notre héros est un 50 cents datant de 1982, l’année où le constructeur DeLorean Motor Company a fait faillite, après avoir produit 9.000 unités de sa voiture mythique.

Le véhicule est construit au Texas, et il coûtera autour des… 90.000$. C’est cher, même pour une DeLorean, mais la passion n’a pas de prix…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. La Delorean n’est juste qu’une Renault 30 avec le même moteur et les portes qui s’ouvrent vers le haut et une architecture modifiée pour qu’elle tienne encore moins bien la route.
    C’était que de la frime, et au vu du prix c’était une escroquerie par un petit homme d’affaire peu scrupuleux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode