Passer au contenu

Paypal se voit comme le futur de la monnaie dans une pub pour le Superbowl

Le service de paiement en ligne n’y va pas par quatre chemins : il est le futur de la monnaie. Une adresse à ses concurrents directs…

Le service de paiement en ligne n’y va pas par quatre chemins : il est le futur de la monnaie. Une adresse à ses concurrents directs ?

paypal_futur_monnaie_pub_superbowl

Apple Pay n’a qu’a bien se tenir, PayPal n’entend pas se faire marcher dessus. Profitant de la diffusion du Superbowl, dans la nuit de dimanche à lundi, les marques rivalisent d’ingéniosité pour se démarquer dans l’une des publicités qui ponctuera l’événement.

Des publicités qui se paient à prix d’or, alors autant y aller franchement. PayPal déroule donc son clip à grand renfort de bande-son qui claque avec pour seul mot d’ordre : le futur de la monnaie c’est vous, c’est nous !

Jugez plutôt.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Pourquoi pas ?… Je n’ai pas besoin de voir la pub : je suis sur PayPal depuis un … certain temps et celà me plaît !…

  2. Oula Paypal dans 10 ans rejoindra le club des Kodak face à Bitcoin qui propose un actif financier numérique décentralisé qui vous appartient réellement. ^^

  3. Paypal, ça craint un max !!!
    L’entreprise qui se croit au dessus des lois et qui est incapable de respecter les lois locales et Communautaires et par conséquent la volonté de ses propres clients, mais de plus qui n’est même pas capable de respecter son propre règlement intérieur, ni de comprendre ses contradictions…

    J’avais été client durant plusieurs années, puis j’ai fini par annuler définitivement mon compte Paypal à la suite de dérives et de plusieurs anomalies volontaires (pour rester politiquement correcte) : refus de rembourser des frais de retour,, prélèvement de plusieurs centaines d’Euro malgré des mails indiquant qu’il n’y avait pas d’autorisation de prélèvement, tentative de double prélèvements.

    En tout état de cause, j’ai réussi à obtenir non sans mal la restitution de la totalité des sommes que Paypal me devait en faisant intervenir ma garantie bancaire, et ils n’ont rien pu faire malgré de nombreuses relances et menaces d’huissiers de faire intervenir la justice : je ne demandais d’ailleurs pas mieux que de passer devant les tribunaux face aux représentants de Paypal. Mais ils n’en n’ont pas eu les cou*****… 😉

    Pas plus que Apple Pay, je ne ferais plus pas plus confiance en cette pseudo-banque et je préfère faire jouer les garanties que m’offre ma VRAIE banque pour l’ensemble de mes achats dès lors que l’on se donne la peine de les connaître !!!

Les commentaires sont fermés.

Mode