Sous ce nom mystérieux se cache une nouvelle adaptation de Zorro. Jonás va écrire le script et réaliser. Dans ces deux domaines, le bonhomme n’est pas manchot : le scénario de Gravity est au moins aussi réussi que le film, et question réalisation, il s’y entend également.
Il est en effet l’auteur de Aningaaq, un court-métrage « compagnon » de Gravity, dans lequel on suit la conversation entre un pêcheur Inuit et Sandra Bullock, durant ses aventures désespérées dans l’espace. Jonás a obtenu un budget de 100.000 $ pour ce court à la fois oppressant et tout à fait dans le ton de l’œuvre de son père.
On ignore qui sera la vedette de ce nouveau Zorro. La dernière apparition du redresseur de tort date de 2005, avec Antonio Banderas dans le rôle titre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce n’est pas censé se passer dans un futur post-apo ?
Je le trouve pourri ce héro 🙁
Dans le genre thiery la fronde ou davy crockett…
@chickenwing : pour moi c’est le héro de mon enfance, celui qu’on regardait (si les parents étaient d’accord) le dimanche soir sur FR3 en noir et blanc. Alors oui c’est un peu du Thierry La Fronde ou du Robin des bois, c’est pas un “super-héro”. Maintenant ça veut pas dire que j’apprécierai d’office ce nouveau film. Pour le prochain héro qui me fera tripper je mise tout sur SkullpoopL.