Les pseudos, les mots de passe et les adresses électroniques qui se trouvaient sur les forums de DayZ ont pu être trouvés et récupérés par le ou les pirates, alerte Bohemia, et ce, depuis le 23 janvier, date apparente de la première intrusion.
L’éditeur recommande de changer les mots de passe (et de changer les mots de passe des autres sites sur lesquels vous utilisiez le même mot de passe que sur les forums du jeu), et promet de faire le nécessaire pour renforcer dans un proche avenir ses systèmes de sécurité.
For those who may not have yet checked email, here is an update on our recent security breach. Questions welcome. pic.twitter.com/4zEz03UL2s
— DayZ Development (@dayzdevteam) February 4, 2016
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
L’éditeur Keeper Security, spécialiste de la sécurisation de données sur internet a publié le 13 janvier la liste des pires mots de passe utilisés en 2016. Pour Keeper Security, outre l’insouciance des internautes, les opérateurs internet doivent faire des efforts pour favoriser les bonnes pratiques.
_________________________________
https://bluestacks.vip/ , https://textnow.vip/ , https://photomath.vip/