En effet, comme l’indique 9to5Mac, Apple acceptera bientôt de reprendre les iPhone avec un écran cassé. Même chose pour les terminaux dont l’APN serait en vrac, ou le bouton Home défectueux.
Ainsi, dans le cadre de reprise des anciens iPhone, Apple acceptera ces modèles. Néanmoins, ils seront repris moins chers, forcément. Comptez 50 dollars pour un 5S, 200 dollars pour un 6 et 250 dollars pour un 6 Plus.
Une bonne nouvelle, étant donné que beaucoup de personnes se baladent avec un smartphone dont l’écran est fissuré, voire complètement défoncé. En tout cas, 9to5Mac affirme que ce nouveau programme de reprise sera appliqué la semaine prochaine dans les Apple Store. Nous n’aurons pas à attendre longtemps pour savoir si la chose est vraie ou non.
Dernier point, Apple offrirait la possibilité aux utilisateurs ayant acheté un iPhone d’ajouter un film de protection, grâce à des machines fournies par Belkin.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Une autre solution existe aussi et ça prend 20 minutes chez Save : https://www.save.co/
quelle gratitude, il faut dire merci ?
mauvaise idée chez save de faire réparé son téléphone j’ai travailler la bas je vous le conseil pas
50 euros le 5S fissuré ? Ça se revend au moins le double voir le triple sur les sites de revente.
@Alex Brb, ca sent la fameuse “erreur 53”