Qui a dit qu’Apple ne mettait pas en valeur les atouts d’Android ? La firme de Cupertino vient en effet de sortir une mise à jour pour son service Apple Music qui permet aux utilisateurs de stocker les chansons téléchargées sur l’application directement sur carte SD/MicroSD.
Ces derniers pourront donc profiter de leur musique hors ligne, et conserver potentiellement plus de musique qu’un iPhone (qui comme vous le savez, n’accepte pas les cartes mémoire).
Sachant que certains téléphones supportent désormais des cartes allant jusqu’128 Go, cela devrait laisser de la marge à la plupart d’entre nous. L’application, toujours officiellement en beta) permet désormais de chercher sa musique de manière plus précise, en choisissant un compositeur ou même des compilations d’artistes différents. Il faudrait maintenant qu’elle supporte le chromecast audio.
Allez, plus qu’un effort.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Enfin! J’allais résilié à cause de ça
Comment télécharger toutes sa musiques d’un coup sur applemusic ??
Il serait temps que Spotify fasse la même chose