Passer au contenu

The Culling est un jeu pompé sur Hunger Games (et ça a l’air un peu naze)

7

The Culling, c’est le nom du jeu d’action multi de Xaviant (Lichdom : Battlemage), dans lequel 16 joueurs devront s’affronter sur une île paradisiaque jusqu’à qu’il…

The Culling, c’est le nom du jeu d’action multi de Xaviant (Lichdom : Battlemage), dans lequel 16 joueurs devront s’affronter sur une île paradisiaque jusqu’à qu’il n’en reste plus qu’un.

Un concept de jeu ne fait pas tout, quand bien même il est excellent. Demandez à Hunger Games. C’est aussi une question de réalisation, et même au delà de ça, soyons-fou, de propos. Personnellement, j’ai une très large préférence pour Battle Royale, d’une noirceur fascinante.

Mais bref, revenons à The Culling, qui respecte tous les ingrédients de l’idée de base : la nécessité de trouver des armes et la possibilité de construire des pièges pour assassiner les autres participants. Le tout, au sein d’un monde ouvert dans lequel il conviendra de chercher les meilleurs spots.

Le problème, c’est plutôt ce que montre le trailer, à savoir une réalisation datée, graphiquement pauvre et qui met en scène des personnages assez mal animés, pour rester poli. Pas de panique cela dit, le jeu n’est pas encore au stade de la sortie, et dans un premier temps, c’est un accès anticipé sur Steam le 8 mars qui va permettre de sonder les joueurs intéressés.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode