En effet, la pop-star a signé un partenariat avec Glu Mobile pour créer son propre jeu, qui empruntera son image, bien entendu. Un jeu pour l’instant très mystérieux, puisqu’il n’a même pas encore été développé.
Mais Glu Mobile se félicite de ce partenariat qui se montrera fructueux à coup sûr. Niccolo de Masi, le boss de Glu, affirme ainsi que la fan base de Taylor Swift représente une masse de joueurs potentiels pouvant télécharger le jeu… et par extension dépenser de l’argent.
Ce n’est pas la première fois que Glu participe avec une célébrité pour créer un jeu. On se souvient par exemple d’un jeu mobile à la gloire de Kim Kardashian en 2014, qui avait juste cartonné sur iOS et Android. De même, Glu travaille actuellement avec Gordon Ramsay (Hell’s Kitchen) sur un autre jeu.
Bref, Glu se fait une spécialité de faire des jeux dédiés aux célébrités américaines. Et le filon n’est pas près de s’épuiser avec Taylor Swift.
Si comme moi, vous n’avez jamais écouté de Taylor Swift, ça ressemble à ça :
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.