Passer au contenu

Et Nicolas Sarkozy lança la radio « Fréquence France »

L’ancien président de la République qui n’est pas en campagne Nicolas Sarkozy lance sa propre radio « Fréquence France » sur Soundcloud. Après le livre, la…

L’ancien président de la République qui n’est pas en campagne Nicolas Sarkozy lance sa propre radio « Fréquence France » sur Soundcloud.

sarkozy_radio_fréquence_soundclound
Crédits : Média RTL

Après le livre, la radio. Nicolas Sarkozy a lancé sa propre webradio avec pour seul objectif de tisser un « lien direct » avec les Français. Ces Français qu’il aimerait bien reconquérir… en vue de 2017 ?

Baptisée « Fréquence France », la radio est diffusée sur la plateforme Soundcloud. Alors ne vous attendez pas à écouter les playlist de Dj Nico, le dernier titre de Carlita ou la chronique judiciaire de Paul Bismuth, « Fréquence France », qui n’a pour l’instant aucun jingle, réceptionne les questions que les internautes/auditeurs veulent poser au président du groupe Les Républicains.

« C’est à vous que je veux parler », leur répond en écho Nicolas Sarkozy via le slogan de « Fréquence France ».

nicolas_sarkozy_radio_soundclound

Sa première émission a donné la parole aux agriculteurs également empêtrés dans la crise avec une forte baisse des prix.

« Comment éviter que l’agriculture française suive le même sort que la sidérurgie et le textile », « Quelle nouvelle PAC envisagez-vous pour 2020 ? », « Quelles mesures allez vous mettre en place pour aider les agriculteurs à avoir un prix plus rémunérateur sur leur production, leur permettant de vivre ? », sont quelques-unes des questions auxquelles Nicolas Sarkozy a choisi de répondre.

Le compte Soundclound héberge également diverses interventions de Nicolas Sarkozy, dont sa récente interview pour Sept à Huit ou son passage chez Europe 1.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Quand je vois sa tete, ce qu’il a fait en tant que president (augmentation de son salaire au tout debut, il annoncait la couleur deja que ca va etre moi avant puis le peuple) et surtout le fait qu’il y a des chances qu’il puisse revenir, je me dis mais putain les francais sont toujours en hybernation???

  2. mouais déjà il n’a pas été un bon président, mais bon sa soit disant radio avec les français où les intervenants sont en fait affiliés au parti, c’est du pure pipeau politique comme toujours, et puis si ce n’est pas en direct c’est toujours peu crédible pas de vraie réponse à chaud, mais de belle réponse bien préparée et lues.

Les commentaires sont fermés.

Mode