Passer au contenu

Le gouvernement fait son entrée sur Snapchat en se moquant des complotistes

Moins d’un mois après la Maison Blanche, le gouvernement fait son entrée sur Snapchat. Tout en trollant les complotistes, le gouvernement promet « la vérité »….

Moins d’un mois après la Maison Blanche, le gouvernement fait son entrée sur Snapchat. Tout en trollant les complotistes, le gouvernement promet « la vérité ».

gouvernement_snapchat_complot_vérité

Le SIG a encore frappé ! Désireux de rendre accessible la politique au plus grand nombre et surtout d’intéresser les jeunes, le service d’information du gouvernement déploie des trésors d’imagination pour faire rimer culture populaire et politique.

Après Game of Thrones, House of cards et The Hobbit pour présenter son action, voici donc Le Nouvel ordre mondial et les petits hommes verts pour faire son entrée sur Snapchat.

snapchat-gouvernementfr-verite

À l’image de la CIA qui a joyeusement surfé sur le retour de la série Chris Carter en ouvrant ses dossiers X-Files, le gouvernement semble faire de même tout en se moquant des complotistes, très actifs sur la toile dès lors qu’un événement exceptionnel survient.

Quelle vérité nous promet le gouvernement ? On ne sait pas. Il a lancé un jeu de pistes, notamment depuis son site Instagram où l’humoriste Kevin Razy, du Studio Bagel, se moque des complotistes post attentats. Le gouvernement promet de révéler la vérité ce jeudi sur son site officiel.

La vérité est-elle ailleurs ? Révélations à venir ce soir sur www.gouvernement.fr

Une vidéo publiée par Gouvernement (@gouvernementfr) le

Si la vérité est ailleurs, pourvue qu’elle ne soit pas décevante…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. La revelation du gouvernement : on va continuer a vous foutre des quenelles bien profond et vous allez en redemander….

  2. Les complotistes n’est pas le bon terme (car péjoratif), même si certain font trop loin, d’autre ont un cerveau suffisament lucide pour analysé des comportements (où les média y sont pleinnement appliqué dans des manipulations). Personnellement, je ne vois qu’une tentative de muslé le peuple (qui comprend) par la décrédibilisation comme ce-ci => http://oua.be/289n

  3. Moi je remarque simplement que la plupart des complotistes sont pour la plupart des religieux, des musulmans ou des nouveaux convertis.

    1. Tu sais, quand une population est systématiquement stigmatisé dans les médias (et pas que les médias français), ça veut dire 2 chose : Soit, que les arabes sont les casse boule du monde (ce qui n’est pas le cas, quand tu regarde les statistiques du crime, ils sont les derniers a être des casseurs), soit, qu’il y a des personnes haut placé qui souhaite volontairement les stigmatisé pour x raisons géopolitique, c’est ce qu’on appel de la propageant de guerre (diabolisé un ennemis pour ensuite justifier une guerre dite “propre”, devienne qui a participé activement à créer une guerre en Syrie ? et qui a eu des attentats de représailles à Paris (et non, da’ech n’est pour rien dans le faite d’avoir énervé la France, c’est la France d’elle même qui l’a d’abord financé par le pétrole, puis l’a attaqué, mais ça, personne ne souhaite visiblement le dire dans les média de propageant comme France 2 et tf1)).

      Si tu aurais été de ces personnes stigmatisé injustement, toi aussi, tu réfléchirais a essayer de comprendre pourquoi tant de manipulation.

      1. bien joué la thèse du “les arabes/musulmans sont les victimes de la société”…

        On va pas faire un rappel historique des 1400 et quelques années hein. Il suffit de lire et d’analyser, pour découvrir le mensonge.

        Pour finir, je dirai que le Diable se cache dans bien des formes et est un fin manipulateur. (visiblement ça marche sur vous)

    2. Moi je remarque que tu racontes n’importe quoi à chacun de tes commentaires, je ne suis ni musulman, ni arabe, tes messages sont gerbatif, on a tous deux bras, deux jambes, une tête, il n’y a pas de différence, que les personnes profitent du système en place ça les regardes, c’est que le système est mal fait, ce pervertisme à toujours regarder ce qu’on les autres, à ce comparer, c’est exaspérant et ça amène à la haine !

  4. Les idiots pensent penser par eux-même en se défiant systématiquement de ce qu’ils imaginent être la pensée ambiante, sauf qu’ils sont justement la pensée ambiante, et systématiser un mode de pensée ne conduit jamais à la vérité. C’est l’habituelle confiture entre les opinions et les faits.
    Car ceux qui ont un jugement déficient sont très souvent complotistes, et il y a beaucoup de complotistes.
    Et bien qu’internet soit un super vecteur pour propager l’intelligence, ce ne sont en fait que les gens intelligents qui en profitent. Les idiots y trouvent encore plus de matière à la bêtise.
    Au final internet n’ouvre pas les horizons mais les fermes, en plaçant les idiots ensemble, les intégristes ensemble, etc… Les convictions sont bien plus renforcées, surtout si c’est du domaine de la connerie.
    Mais c’est très pratique, car on peut repérer les handicapés du raisonnement justement avec leurs théories complotistes, qu’ils ne peuvent s’empêcher de propager tel des junkies prosélytes.
    Au final la lute n’est pas terminée, nous pouvons encore propager le rationalisme dans les esprits moyenâgeux de nos contemporains défavorisés du ciboulot. Soyons les missionnaires de la raison. Ne leur rendons pas l’assentiment fatigué qu’ils attendent face à leurs fadaises, mais éclatons de rire à leurs pitreries ridicules.
    Tristes queunelistes antisémites, victimes intégristes de sectes d’un autre temps, naïfs dadais à l’anti-américanisme primaire, vous nous faites bien rigoler, car vous êtes juste des grosses victimes.

  5. Si on vous promet la vérité , c’est qu’elle s’était fait attendre auparavant !… Le gouvernement s’expliquera-t-il sur ce “retard” ?… ( Heureusement pour lui, Julian Assange n’est pas réfugié à l’ambassade d’Equateur … même s’il fait une crasse à son Président !…)

    Va-t-il parler de cette vérité-là … ou de la sienne , du genre “notre Parole est au-dessus de tout soupçon” ?!… ( Bien sûr, il suffit de se ranger derrière un roger cageot où tout ce qui est noir est blanc et tout ce qui est blanc est noir : les “complotistes” sont des tarés qui osent réfléchir comme il faut pas !… Inconvénient : depuis le XX° siècle, il arrive un moment où prétendre qu’on ne savait pas, ce n’est plus suffisant pour éviter la corde ….

  6. Ils prennent vraiment les gens pour des cons. Il y en a vraiment qui vont croire ce que ces gens, roi de la magouille et de la fraude fiscale, contrôlant les médias et votant des lois n’allant que dans le sens des multinationales va dire ? On dirait un cambrioleur déguisé en flic, qui tente de nous faire la morale.

  7. traduisons :

    le gouvernement pro atlantistes utilise snapchat pour se moquer des internautes qui ne sont pas pro atlantistes.

    cool, mais un peu maigre de la part des baltringues qui gouvernent (mal), pire ça renforce encore plus l’idée que la maison OTAN a pris feux,

    ça et Obama qui traite de menteur (houlala) tous ceux qui disent que l’éco US va mal ça en dit long sur le colosse USA aux pieds d’argile (de la pâte à modeler même).

    l’utilisation de mauvais humoristes subventionnés avec nos impôts pour nous cracher au visage c’est aussi un point super risible de la situation.

    Les idéaux inversés de l’open society de Soros, et de Bergé on en veux pas, les argumentaires pour demeurés pondus par des crétins gouvernementaux non plus.

Les commentaires sont fermés.

Mode