La rumeur a même évoqué un arrêt définitif des Lumia, avant que le constructeur ne revienne dans la lumière avec le mythique Surface Phone. Toutefois, la gamme pourrait connaître de nouveaux membres avant l’extinction finale : le Lumia 650 évidemment, qui serait lancé mi-février, et le Lumia 850.
Il s’agit cette fois d’admirer des photos en fuite d’un véritable appareil, pas des rendus 3D. De ce qu’on peut en deviner, la diagonale de l’écran serait de 5,4 pouces. Un flash à l’avant serait aussi de la partie, tout comme un capteur destiné à la reconnaissance de l’iris, une fonction de Windows Hello pour déverrouiller le mobile.
Étrangement, le port microUSB (et non pas USB Type-C) est lui positionné sur la tranche supérieure, un emplacement inhabituel. Il troque sa place avec le port jack, qui se retrouve donc en bas. Pour le reste, le Lumia 850 devrait fonctionner avec un processeur Snapdragon 617.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Désolé, ils peuvent faire les meilleurs phones, mais tant qu’ils n’auront pas réglé le problème des applis c’est un peu de l’argent perdu !