Passer au contenu

Daredevil saison 2 : plus de détails sur Elektra et Punisher

La saison 2 de Daredevil, très attendue par les fans, ajoute plusieurs noms connus de l’univers Marvel. Les deux plus gros étant Punisher et Elektra, deux…

La saison 2 de Daredevil, très attendue par les fans, ajoute plusieurs noms connus de l’univers Marvel. Les deux plus gros étant Punisher et Elektra, deux tueurs aguerris et endurcis. Plus de détails ont été donnés sur les interprétations qu’en fait la série.
Inutile de le préciser mais : SPOILERS

Elektra-Daredevil-Punisher

Punisher, l’ex-militaire antihéros, vengeur et justicier qui abat les criminels et Elektra, l’assassin professionnelle et flamme de Daredevil. Deux personnages chers aux cœurs des fans et si complexes qu’ils pourraient avoir leurs séries ou leurs films respectifs. Certes, des œuvres ont déjà été créées autour d’eux dans les années 2000, et cela a été un flop. Toutefois, ces tentatives ont été faites durant l’ère où les films MARVEL ont échoué à se faire accepter du grand public, en adoptant une ambiance sombre et jetant aux orties ce qui fait le charme des personnages dans la BD. Le résultat a été une flopée de films de série B, privilégiant les clichés et les explications à un développement de personnages construits. Les deux seules exceptions étant X-men et Spider-man.

Depuis, les films de super-héros ont fait leurs preuves, et Netflix a largement fait justice à Daredevil. C’est pourquoi l’idée que des personnages comme Elektra et Punisher puissent obtenir le même traitement que le justicier de Hell’s Kitchen, a tendance à enthousiasmer.

Voici ce que dit Elodie Yung, qui joue la femme assassin dans la nouvelle saison, de son interprétation :

Elodie-Yung-Elektra-Daredevil-Saison-2

Nous pensons qu’Elektra est une sociopathe. Ce monde est un jeu pour elle. C’est comme une partie d’échecs (…) Elle fera le nécessaire pour atteindre ses objectifs et si elle a besoin de tuer, elle le fera. C’est quelqu’un de froid, ce que j’ai essayé de retranscrire. Mais d’un autre côté, nous voulions créer un personnage avec plus de strates. Je pense qu’elle n’est ni bonne, ni mauvaise. (…) Elle se cherche. Dans cette saison, il y a un chapitre de son histoire. Espérons qu’elle se trouve avant qu’il ne se termine.

De son côté, Jon Brental qui joue le tueur-vengeur, décrit son personnage comme inflexible. Selon l’acteur, il sera difficile de s’y attacher durant cette saison.

jon-brental-punisher

Je pense que ce type vit dans un monde de ténèbres face auquel nulle autre personne de cet univers ne peut se comparer. Mon but ici était de me plonger dans ces ténèbres, de les déverser, de ne pas retenir mes coups, de ne jamais faire de demi-mesure, de ne jamais m’excuser et de ne jamais chercher à être apprécié. Parfois même, de n’avoir aucun remords.

Espérons tout de même que le personnage aura assez de substance. Il devra bientôt mener sa propre série tout de même.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Par pitié, faites un proof reading avant de poster, cette news est déplorable tant dans la formulation, les tournures de phrase, les fautes d’orthographes en pagaille, les virgules inutiles ou les conjugaisons ridicules que dans le sens global donné à cette news par celui qui l’a écrite!!!!

  2. Écoute, p’tit cul franco-naziste. Je suis tellement plus capable de lire vos conneries sur le blabla du français. C’est ma langue première, j’estime avoir une bonne écriture et oui je suis d’accord qu’il faut bien parler français. Cependant, il arrive que l’être humain fasse quelques petites erreurs..De plus, tu es sur un putain de site GRATUIT !!! Alors si tu recherches des journalistes ultra-professionnel qui ne font aucune putain de faute en français, cherches toi un site payant et arrête de faire chier les autres.

    Merci et désolé tout le monde pour ma montée de lait….

    Bonne journée

Les commentaires sont fermés.

Mode