En général, dans les premiers paliers des Humble Bundle, on cherche à trouver les rares bons titres parmi les jeux vraiment moins bons. Mais ici, dans le cas de ce tout récent Humble Ubisoft Bundle, le groupe de jeux payables au chapeau est irréprochable. On a Call of Juarez: Gunslinger que l’ami Fabio avait apprécié, Grow Home que j’avais moi-même beaucoup aimé et le maintenant classique Rayman Origins que tout le monde aime plus ou moins. Tout ça, c’est à partir d’1 dollar.
Et même à partir de la moyenne des dons (pour le moment située à 6,83 dollars) ce n’est rien de moins que Far Cry 3 et Splinter Cell Blacklist, deux jeux pas tout à fait récents, mais fort sympathiques, qui vous seront proposés. Un peu moins mémorable, Assassin’s Creed Chronicles: China est également compris à partir de ce prix. D’autres jeux encore non-annoncés viendront s’ajouter à votre besace dans les prochains jours.
Puis, ça devient moins intéressant à partir de 15 dollars. Assassin’s Creed Rogue (bof) et The Crew (à la grande rigueur).
Enfin, pour 75 dollars, vous pouvez précommander The Division, recevoir un t-shirt collector et un bon de réduction de 66 % sur 3 jeux Ubisoft sur l’Humble Store (tout le catalogue est éligible à l’exception de The Division, Rainbow 6 Siege, Assassin’s Creed Syndicate et Anno 2205).
Ouais, par contre, pratiquement tout est sur Uplay. On ne peut pas tout avoir.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.