Passer au contenu

WhatsYapp : un concept de collier pour traduire les aboiements de votre chien

La chaîne de magasins Fetch a fait appel à une équipe de chercheurs en vue de développer un collier capable de décrypter les aboiements de nos…

La chaîne de magasins Fetch a fait appel à une équipe de chercheurs en vue de développer un collier capable de décrypter les aboiements de nos fidèles amis à quatre pattes.

Encore au stade de projet, un premier prototype devrait néanmoins voir le jour au courant de l’année. Celui-ci devrait être en mesure d’analyser la tonalité de ses aboiements mais aussi les mouvements de votre compagnon pour les traduire de manière textuelle et via à une application mobile similaire à WhatsApp sobrement baptisée WhatsYapp.

Un produit pour le moins ambitieux qui devrait être accompagné d’autres créations pour permettre aux passionnés d’animaux de répondre aux besoins de leurs petites bêtes.

whatsyapp-640x423

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Ça risque d’être fun !!! Mais, d’une race de chiens à une autre, les aboiements sont différents, j’espère que ce système pourra les différencier et ne pas se faire piéger.

Les commentaires sont fermés.

Mode